Association Frenchymymy - Information et Prévention à la Sexualité
Une question sur ta sexualité ? 
 
Envoie-là nous grâce au formulaire ci-dessous. 
Nous te répondrons le plus rapidement possible directement sur cette page.
Afin d'éviter de répondre plusieurs fois aux mêmes questions, prend le temps de lire l'historique.

Soyez le plus précis afin de comprendre votre question,
si nous ne comprenons pas votre question nous ne pourrons y répondre.
 
Pas d'inquiétude, tu resteras entièrement anonyme et c'est gratuit ...

Retrouve tout l'historique des précédentes questions posées ICI !

Pour la compréhension de tous, pas de langage sms !



__________________________________________________________
Ton Pseudo
Ton âge (pour nos statistiques)
Sexe :
Masculin
Féminin
Tu veux une réponse par e-mail ? (Non obligatoire)
Question à Mymy:

Toute question portant sur un même sujet déjà évoqué n'aura de réponse en ligne afin d'éviter les répétitions.

Rappel : 99% des questions posées peuvent avoir réponse sur notre site Internet et sur les réponses ci-dessous.

Nouveau : Une page consacrée au risque de grossesse ici !


Vos Questions

BasilicSentier3 :Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine, avec préservatif mais le préservatif à craqué et je ne l'ai pas senti, il y a eu l’éjaculation, j'aimerais savoir si elle est obligatoirement tombé enceinte ou si il y a quelque chance pour que ça ne soit pas le cas en attendant de faire le test de grossesse. Merci de votre réponse.



Lili : Ce que l'on appelle le "frottie frotta", peut-il être un risque d'Ist si il est fait sans vêtements nie préservatif pour protéger du contact des deux sexe et de leurs sécrétions mutuel ? 


Cute_chocolate : Bonjour , vendredi j'ai eu une partie de frotti frotta comme on dit avec mon petit ami. Ça na durer que quelques seconde et il ne m'a ni pénétrer ni éjaculer. Serait-il possible que je sois enceinte ?


Mv : J'ai fais l'amour et mon copain me l'a fait par dernière mais il ne sais pas si il y'a du sperme qui est rentrée dans le vagin, je me suis donc nettoyer mais est ce que sa suffit ?


?? : Est ce que je peut engrosse une femme avec éjaculation dans ma pantalon ?


Free mec: Si lors d'un rapport sexuel protégé et pour une première fois l'homme éjacule dans le préservatif et qu'un instant après il se remet à l'acte sexuel et cette fois ci le préservatif s'éclate et constate que le vagin de la femme était sec et que son pénis aussi ne coulait pas de sécrétion es ce possible qu'il contracte un ist/mst ?


CH : Bonjour, Je viens de savoir que je suis enceinte et je vais faire IVG la semaine prochaine, et ce matin après de savoir que je le suis, j ai eu un rapport sexuelle non protégée et il a éjaculé dedans. Est ce que je risque de tomber enceinte après de faire IVG ? Je sais que c fou de poser cette question mais je suis stressée, est ce que le Sperm peut vivre longtemps plus d'une semaine par exemple. Merci de me répondre :D


Question : Voila il y a 1, 2 semaines j'ai découvert un petit bouton d'environ 1.5 mm de coter vers le milieu au dessus de mon pénis. Le bouton est quasi de la même couleur que la peau. Je m’inquiète, est-ce grave ou non ? PS: je suis encore puceau.


Alice : Bonjour, Ce matin j'ai fait des préliminaires avec mon homme. Je l'ai masturbé et il a éjaculé sur mon ventre et dans les draps. Il y avait du sperme qui a coulé à l'entrée de mon vagin. Je me suis essuyée et il m'a ensuite doigté. Est-ce qu'un risque de grossesse peut exister étant donné que je ne prends pas la pilule. Merci d'avance


Anastasia19 : Bonjour, hier soir j'ai fait des frottis frotta avec mon copain mais sans habits... Risque d'être enceinte ?


nathy : Si après éjaculation j'ai nettoyé le pénis de mon copain avec une serviette mouille juste avec de l'eau,je l'ais fais une fellation et après il y'a encore eu pénétration est-il possible de tomber enceinte ?


Sysy : Bonjour, j'ai eu ma première fois trois jours avant mes règles et on ne c'est pas protéger ! Est ce que c'est possible que je tombe enceinte ?



Bibi67 : Salut, J'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif et éjaculation interne depuis j'ai énormément mal dans le bas ventre de quoi peut-il s'agir ?



Mick!! Méli sexe question : Ma blonde à eux une relation sexuel avec un autre homme mais le problème c'est que ma blonde ma dis avoir eux beaucoup de liquide sortir de son vagin après que l'homme à sorti son pénis de son vagin asser pour mouiller le lit et avec moi ça fait pas ça pourquoi ?


Josette5355 : Alors voilà avant chaque relation sexuelle avec mon copain je lui fais une fellation et il me pénètre sans préservatif. Depuis une dizaine de jours je prend la pilule et depuis 12 jours environ j'ai des nausées, mal de tête, fatigue; mal au bas du ventre... Etc. J'ai pourtant eu mes règles il y a 10jours ... Pendant 3 jours fortement puis plus rien alors que normalement elle dure 5jours ... Est-ce que je peux être enceinte ?


kouki : Peut on attraper le sida en enlevant le préservatif après avoir éjaculé dedans sachant qu il y a de la mouille.



jasmine.signing : Bjr mymy ma camarade à un soucis, elle dit qu'elle a fait un frottis frotta avec son copain. Ce dernier avait son bermuda,un short et un super cent et elle avait une jupe et son sous-vêtement et durant le frotti-frotta son copain à éjaculé et il y avait une tâche du sperme sur son pantalon. 3 jours après cela elle recensait des truc bizarre dan son bas ventre.et il faut ajouté qu'ils ont fait cela 3 jours après ses règles et le 8 ème jour après ses règles c'est à dire le 5 ème jour après le frotti-frotta frotta elle a eu mal à l'ovaire gauche et depuis elle stress grave et elle dit qu'elle a l'impression que ses seins ont gonflé. S'il te plait Mymy penses tu qu'elle soit enceinte car le lendemain du frotti elle me dit qu'elle a peur.


Jack45 : Je me suis branler dans la douche après j ai laver la douche avec du savon , 4h après ma copine et aller prendre sa douche vous pense qu'elle peut être enceinte ?


hsk : Bonjour hier je me suis mis un objet dans l'anus que j'ai nettoyer qu'avec des mouchoir avant, y a t'il risque de maladie ?


Ado-curieux : Est-ce que ma copine peut tomber enceinte si il y a éjaculation anale (sans pilule ni préservatif ) et que nous prenons un bain ensuite (le sperme sortant donc de son anus dans l'eau).


?? : Bjr j'ai 19 ans et je suis vierge mon vagin est trop petit est-ce que j'aurai des problèmes plus tard ?


Marina : Bonsoir Mymy j'ai eu un rapport avec mon copain et c'était notre première fois comment être sûre qu'il n'y a pas eu rupture de préservatif ?





Kiki : Risque de mts si j'ai fait fellation mais il n'y a pas eu éjaculation et aussi, une fois frôlé rapidement le pénis sur ma vulve nue et quelques frottage mais avec sous-vêtement. Merci !


sarou : Bonjour mon partenaire ma pénétré mais par l'anus et javais pas de condom et il a éjaculer un peux dans mon anus mais je peut tomber enceinte en faisant sa?



isa : Bonjour, j'ai eu une relation sexuel non protégé avec éjaculation interne (non désirée pour ma pars) j'ai pris la pilule du lendemain dans les 2h qui on suivi mais je ne prend plus ma pilule depuis plus de 5 mois ... il y a t il des risques que je sois enceinte ?


Lolita: bonjour,j'ai fais des frottements avec mon chéri et on été en sous-vêtement,et il a éjaculer. Je veux savoir si les spermatozoïdes peuvent traverser le tissu de nos sous-vêtement ?! existe t'il le risque de grossesse même en sous-vêtement ,merci de me répondre et de bien m'expliquer, je stress trop


rilana: J'étais avec mon mec on a eu des caresse et j'avais du liquide qui est sorti de mon pantalon, c'étai mouiller y a t'il un risque en sachant que lui aussi était excité ?


pollo: Bonjour j'ai fait les préliminaires avec ma copine, j'ai touché mon pénis puis ensuite un peu de temps après j'ai mis deux doigts dans le sexe de ma copine y a t'il des risques de maladies pour moi ou pour elle ? ou de grossesse ?


Elsa: Bonjour, Si mon partenaire a une maladie sexuellement transmissible peut-elle être transmise si l'on se trouve les 2 nus l'un sur l autre (sans aucune pénétration) dans la baignoire entrain de prendre un bain.



michel: Doit-je dire a mon partenaire de mettre une capote lors du rapport sexuel et si je fait une fellation doit il mettre aussi une capote ?




michel: je vais faire une première sodomie avec un homme je suis gay et je veux s'avoir si je peut avoir mal étant donné que je me suis déjà godé et mis trois doigt dans l'anus




Tiphany: Bonjour, alors voilà je suis vierge et je me suis masturber l'anus avec un objet de la taille de 2 doigts, je l'ai nettoyé au savon et l'ai lubrifié avant l'acte. Mais maintenant j'ai l'impression d'avoir une légère douleur dans les reins, dans l'excitation je n'ai pas vraiment réfléchie mais maintenant j'ai peur d'avoir une maladie ou une infection mais je ne veux pas en parler à mes parents ni à un médecin.


Joko: Brj. Je suis aide soignante a domicile et je suis tombée amoureuse de mon patient. C'est réciproque. Il a la maladie de Charcot. Il est sous respirateur 24/24. Il ne peut plus bouger, sauf la tête. Comment peut on avoir un rapport sexuel ou juste prendre du plaisir sexuel. Merci.





?: je veux savoir si jouir dans la bouche au cours d'une fellation constitue un danger pour la santé?



CmilleBonjour, avec mon copain on a voulu essayer les nouveaux gels Durex avec effet frisson et chauffant, sauf que quand mon copain à mi le lubrifiant sur son sexe, son pénis est devenu tout rouge et il disait que sa le brûlait. Du coup il l'a enlever avec de l'eau. Est-ce que c'est normal ?




kikienplastic: hello ! j'arrive à me masturber, ça fonctionne très bien mais je ne jouis pas quand je pénètre une fille ! que faire ? ps : j'ai été longtemps tout seul cela a t-il un rapport ?







OTHELLO: MA QUESTION EST AUSSI SIMPLE,des fois quand je parle au téléphone au nanas , jai un liquide qui coule de façon incontrôlable c'est une maladie ou un manque désir?




mama: est-ce qu'il y a des capote pour femme ?



Antoine: bonjour MyMy est-ce que on peut attraper le sida si l'on met un préservatif trouvé par terre?



Susy: Bonjour, je suis anglaise donc pardon pour mon fransais pas bien. Mon copin dit que je cri pas bien au lit, parce que dan les film X les femme cri bocou. Que doi je faire ?








Ju': Quand on a un cancer, ou autre maladie grave, on attrape plus facilement des mst/ist ?











Bee: Pendant une pénétration avec mon copain, le préservatif s'est déchiré. Est-il possible qu' il y ait un risque de contamination sachant que c'était sa première fois et la mienne aussi? Merci d'avance.








mOii: J'ai subis un IVG y a deux ans maintenant. Depuis ce jour la j'ai essayé d'avoir un enfant, mais je ne les tiens jamais. Les médecins ne comprennent pas et ne pensent pas que se soit lié à l'IVG, moi j'en suis persuadée. Ma dernière grossesse c'est assez mal passé, j'ai fais un œuf clair. On me propose de prendre un traitement pendant mes règles pour faciliter le tout....Qu'en pensez vous....




Manu: J'ai 19 ans et mon pénis ne dépasse pas les 8cm en érection. J'ai entendu sur une radio (Fun) qu'il faudrait que je me face opérer pour allonger mon sexe, je complexe trop avec les filles aider moi svp.








Eric: J ai des relations sexuelles avec 2 fille différentes. Nous sommes tous les 3 négatifs au VIH que risque t-on?








PJ: ma copine et moi devons avoir un rapport sexuelle mai j'ai 14 ans je voulais savoir ou je pouvais trouver des préservatifs et du lubrifiant sans trop me faire remarqué.








Morgane: Je voulais savoir je ne prend pas la pilule mais que je veux coucher avec mon copain si il met un préservatif c'est bon ?? Meme si je prend pas la pillule?





L: Combien de temps après la prise de sang les résultats sont ils disponibles ?






Bebel42: Hello, alors voilà ma copine et moi on as fait le test du sida, ont est tous les deux négatif donc ont ne met plus de préservatif. Mais hier j'ai couché avec un autre fille sans capote, et je voulais savoir s'il fallait refaire un test vih.










Alice: Salut mymy, mon copain met deux préservatifs pour éviter que je tombe enceinte, est ce que c'est bien?






Tom: Est-ce qu'il existe des préservatifs spécialement pour gay ou hétéro?







Nos Réponses

Mymy : Bonjour, le risque de grossesse n'est effectivement pas obligatoire. il est déjà essentielle que ta copine soit dans son cycle pour qu'il y est un risque.
Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas d'inquiétude. Dans le cas inverse, il peut y avoir un risque. Même si c'est un peu tard, sachez qu'il y a aussi la pilule du lendemain disponible dans toutes les pharmacies.


Mymy : Le simple contact de corps nus peut constituer un risque de certaines IST. L'hygiène intime essentiellement sur les organes sexuels est donc important ! Consulte les page : IST et Hygiène Intime.


Mymy : Pour qu'il y est un risque de grossesse, il faut une pénétration !
Consulte notre page sure les risques de grossesse.



Mymy : Lors de toute pénétration : anale, buccale ou vaginale, le pénis de l'homme sécrète de la sécrétion, servant de lubrifiant naturel. Si ta question porte sur un risque d'IST, pas forcément car il en existe plusieurs. Mais on ne tombe pas enceinte avec une pénétration anale !

Mymy : Non ! Il faut obligatoirement une pénétration vaginale et éjaculation interne.


Mymy : Le risque d'attraper une mst n'est pas unique au contact de sperme ou de sécrétion visible ou non ! Regarde notre page sur les IST.





Mymy : Bonjour, c'est une question qu'il faut demander directement à ton médecin lors de ton IVG, mais sache que la durée des spermatozoïde dans le vagin est à peine de 2 3 jours !






Mymy : Il n'y a pas toujours besoin d'un rapport sexuel avec pénétration pour être contaminé par une mst, quelque soit le doute, consulte un médecin avant que sa s’aggrave ! Tu peux aussi nous contacter en privée : frenchymymy@hotmail.fr


Mymy Bonjour Alice. Pour qu'il y est un risque de grossesse, il faut une éjaculation interne directement !






Mymy : Bonjour, non aucun soucis ! Il faut uniquement une pénétration vaginale direct pour avoir un risque de tomber enceinte !


Mymy : Pas de panique ! Regarde les questions précédentes pour ta réponse, seule l'éjaculation direct interne peut aboutir à ce stade.



Mymy : Le risque 0 n’existe pas ! Certaines femmes ont eu des grossesses en dehors de leur période favorable même si cela reste assez peu rependue. En cas de doute, fais un test de grossesse.


Mymy : Salut Bibi, si tu es stressé ou anxieuse cela peut venir tout simplement de là, mais toujours en cas de doute consulte ton médecin !



Mymy : Je pense que tu parles de la sécrétion ! Certaines femmes en produisent beaucoup en fonction de leur excitation, on entend souvent le mot de "femme fontaine". Cependant la sécrétion dépend de nombreux éléments comme le stress, la fatigue, l'envie, l'état de forme ...


MymyBonjour Josette, pour ce type de doute que tu peux avoir il est préférable pour toi de consulter ton médecin qui sera plus à même de te répondre !







Mymy : La mouille se nomme de la sécrétion sexuelle, cette sécrétion peut également comporter des virus tel que le Sida.


Mymy : Bonjour Jasmine, tu peux rassurer ton amie, elle ne peux pas être enceinte de cette façon là ! Sans pénétration vaginale et éjaculation interne il n'y a aucun risque. Cependant si elle a des douleurs, soit il peut s'agir de son inquiétude qui même inconsciemment peut produire des douleurs dans le bas ventre ou elle peut avoir un autre problème que seul un médecin pourra traiter. 








Mymy : La seule probabilité pour tomber enceinte est qu'il y est pénétration vaginale et éjaculation interne !



Mymy : Il faut le nettoyer avec de l'eau et du savon. Si tu sens des démangeaisons ou tout autre doute consulte un médecin.


Mymy : La seule possibilité pour tomber enceinte est d'avoir une pénétration direct dans le vagin.




Mymy Parles-en directement à ton médecin ou avec un sexologue !


Mymy : Il peut avoir la déchirure visible à l’œil nu et plus rarement une micro fuite généralement faite avec une épingle ou autre objet pointu. Après ton rapport tu peux mettre un peu d'eau dans le préservatif pour voir si de petites gouttes s'en échappes. Mais ne t’inquiète pas de trop, c'est assez rare !


Mymy : Regarde sur nos pages IST et préservatifs, tout y est ! 




Mymy : Salut Sarou, aucun soucis, seul une éjaculation par le vagin et sans préservatif peut éventuellement amener à être enceinte.



Mymy : Bonjour isa, dans ce genre d'interrogation, nous ne pouvons que te conseiller vivement de consulter un médecin. Il sera plus à même de répondre à cette question.




MymyPas de stress Lolita ! Il n'y a aucun risque, il faut obligatoirement une pénétration non protégée pour qu'il y est un risque de grossesse ...





Mymy: Pas de soucis ! Il s'agit de sécrétion sexuelle. L'homme et la femme en produisent naturellement lors d'un rapport ou de l'excitation afin de servir de lubrifiant naturel.


MymyBonjour pollo, je t'invite à te rendre sur la page IST et préservatif où tu auras plusieurs réponses. Par ailleurs il n'y a pas de risque de grossesse.




MymyBonjour Elsa, pour cela tout dépend la nature de l'ist, si son infection est sur la peau comme un champignon cela peut-être un risque au simple contact, dans le cas inverse pas de soucis ! Je t'invite à te rendre sur la page IST.


MymySi vous avez tout deux été dépisté et qu'il n'y a pas eu d'autres rapports avec d'autres partenaires sans protection il n'y a pas de soucis, Dans le cas inverse le préservatif est le bienvenue, même pour une fellation. Voir info sur les IST et le préservatif.


MymyMalgré le fait de se sodomiser avec un objet, les parois de l'anus se referment à la suite et donc lors de la prochaine pénétration il faudra que l'anus se ré-ouvre. Une petite douleur peut survenir mais tout dépend si ton partenaire te pénètre doucement ou non. Dans tous les cas il faut prendre son temps !


Mymy: Bonjour Tiphany, si ton objet n'a servie à personne d'autre avant et a été nettoyé au préalable, il n'y a pas de soucis à avoir pour une ist. Pour ce qui concerne la douleur, il est possible que tu te soit fait une petite déchirure interne d'une des parois de l'anus. Pour éviter les complications il faut absolument consulter un médecin.




MymyBonjour, je vous invite à regarder les positions recommandées sur notre page consacrée au handicap. Un rapport sexuel où la notion de plaisir est bien évidement désirée peut également passer par la phase essentielle des préliminaires et/ou pourquoi pas recourir à l'utilisation de sex-toys. Pour avoir le plus de plaisir et de bien-être, essayez de trouver ce qu'il vous convient le mieux ensemble.


Mymy: Il peux y avoir un risque, consulte notre page d'information sur les ist.



MymyTous les gels avec effets tels que ceux avec un goût (fruits, menthe ...) ou encore chauffant, glacial, frissons et bien d'autres contiennent certaines substances chimiques qui peuvent avoir des effets secondaires chez certaines personnes, hommes ou femmes de tout âge, de la simple gêne avec effet de brûlure ou jusqu'à devoir aller consulter un médecin par la suite.  Le gel lubrifiant basique reste celui de meilleur qualité et le plus sûre !


MymySalut, l'éjaculation difficile peut avoir beaucoup de raisons et il est assez difficile de te répondre en une seule question. Le fait de ne pas avoir eu de rapports depuis un certain temps ne fait pas forcément la différence, mais il n'est pas impossible que si tu t’inquiètes de ton éjaculation pendant ton rapport sexuel, il est possible que tu fasses un blocage même si tu n'en a pas forcément l'impression. Si tu souhaites plus de réponses, n'hésites pas à prendre notre adresse msn ou de consulter un médecin.


MymyC'est ce que l'on nomme la sécrétion sexuelle, lorsque tes hormones travailles ton corps produit cette substance qui a pour but naturel de lubrifier lors de la pénétration. C'est tout à fait normale ne t'inquiète pas ! Certaine personne, hommes ou femmes en produisent plus ou moins.


MymyOui il existe des préservatifs féminins, tu a toutes les informations ici.


MymySalut Antoine, si tu trouves un préservatif par terre ne l'utilise pas ! Il a surement été piétiné par les gens et s'il est abîmé, il ne te protégera pas ! 


Mymy: Bonjour Susy, il est important de dire que les films pornographiques sont du cinéma ! Les acteurs tournent les scènes en plusieurs fois, plusieurs jours. Ils crient fort uniquement pour donner un désir sexuel au public, ils se respectent et s'ils ne portent pas de préservatifs, ils ont tous fait un test au vih.
La réalité d'un rapport sexuel n'est pas dans les films pornographiques. Même si un des partenaires ne cris pas, ce n'est pas pour autant qu'il ne trouve aucun plaisir. Cela dépend de chaque personne. 


MymyAvoir un cancer ou tout autres maladies graves affaiblit le corps, mais ne l'expose pas d'avantage à un risque de maladies sexuelles. En effet les Ist se transmettent essentiellement par les rapports sexuelles non protégés, ou par le sang, le sperme et les sécrétions sexuelles.
Quelque soit la maladie dont l'on est atteint, la seule façon de s'exposer d'avantage est de ne pas se protéger.
Par ailleurs, la médecine à découvert depuis les années 2000 que certaines maladies sexuelles tel que le Vih Sida peut favoriser l'apparition de certains cancers.


Mymy: Le risque 0 n'existe pas, cependant le fait que se soit votre première fois à vous deux limite les risques énormément.
Certaines personnes peuvent être nées séropositivement sans le savoir, par une mère porteuse du vih qui l'ignorait, mais cela est moins fréquent de nos jours.
Vous pouvez toujours faire un dépistage pour vous rassurer dans un centre anonyme et gratuit de votre département. Pour trouvez votre centre le plus proche, cliquez ici.



Mymy: L'IVG peut chez certaines femmes provoquer des complications diverses, tels que des douleurs lors de la pénétration.
Dans votre cas cela est déjà plus complexe. Nous avons déjà reçu ce genre de question de la part d'autres femmes qui ont pratiqué un IVG. Mais je tiens à rappeler que nous ne sommes pas médecins.
Il pourrait être intéressante de demander l'avis d'autres médecins afin de connaitre leur avis avant de vous relancer dans un essai.


Mymy: Salut Manu, premièrement la plupart des radios parlent de sexualité et donnent des conseils aux auditeurs. Mais ils connaissent très peu le sujet de la sexualité, alors ils ne sont absolument pas de bons conseils.
Maintenant sache que la moyenne de la taille du vagin est de 8cm, alors sur ce point tu n'as pas à t’inquiéter de la taille de ton pénis.
Si cela te complexe énormément jusqu'au point de te jouer sur le moral et tes rapports, parles en à un sexologue qui lui saura te conseiller personnellement.


Mymy: Bonjour Eric, dans le cadre où tous les trois n'avez aucune MST et IST il n'y a aucun danger. Maintenant le risque 0 n'existe pas, ta relation n'est pas en danger tant qu'une véritable confiance est présente dans tes différentes relations.
Par ailleurs si l'un de vous trois a une relation non protège  autre qu'avec l'un de vous, il serait préférable de refaire un dépistage.


Mymy: Alors PJ, tu as plusieurs lieux où tu peux trouver des préservatifs (pharmacies, infirmerie des collèges et lycées, centres de dépistage, grandes surfaces ...)
Maintenant pour ne pas être trop remarqué, je te conseille plutôt d'aller dans un centre de dépistage, les gens qui travaillent et viennent la-bas y vont dans le même objectif, tu dis que tu viens de la part de notre association pour qu'ils ne pensent pas que c'est pour en faire des bombes à eau.



Mymy: Salut Morgane, alors si tu ne prends pas la pilule, et que ton copain utilise un préservatif lors de vos rapports sexuels il n'y a pas de danger.
Mais, il faut savoir que le risque 0 n'existe pas, il est rare mais possible que le préservatif se déchire, donc soyez prudents tout de même.


Mymy: Quand l'on fait son dépistage, tu as les résultats environ 1 semaine après.
Mais cela varie si tu vas te faire dépister dans un centre Anonyme et Gratuit, dans une clinique, dans un hôpital...
Dorénavant grâce au TROD, le résultat est disponible en moins de 30 minutes.


Mymy: Salut, Alors c'est bien de faire le dépistage, maintenant comme tu as eu un rapport sexuel avec une autre filles sans préservatif, le résultat de ton précédent test vih n'est plus valide.
Car il est possible que la fille avec qui tu as couché soit séropositive.
De plus elle peut être aussi porteuse d'infection Sexuellement Transmissible, et si tu as attrapé une ist, tu peux la transmettre à ta copine.
Il faut que tu refasses un test vih avant de ré avoir une relation sexuelle sans préservatif avec ta copine et surveiller si une ist se déclarait pas, dans le cas contraire, va rapidement voir un médecin.


Mymy: Salut Alice, alors il ne faut pas mettre deux préservatifs l'un sur l'autre, cela ne sert à rien car les deux préservatifs vont frotter l'un sur l'autre et risquent de se déchirer.
En plus la sensation de plaisir n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux.


Mymy: NON, il n'y a aucun préservatif spécial homo ou hétéro.
Les marques qui créent ce genre de produit le font seulement pour attirer un public précis pour avoir plus d'acheteurs.
Cependant il existe des préservatifs spéciaux pour la pénétration anale, mais qu'ils soient utilisés par un hétéro ou homo revient au même.